• Anceline Sidlovski

SOPHROLOGIE A DISTANCE PARIS 14

pourquoi pratiquer la sophrologie durant l'été


L'année a été compliquée: le confinement et le virus se sont installés dans vos vies, mettant vos nerfs et vos humeurs à rude épreuve .

Je suis passionnée par la sophrologie et mon activité de sophrologue:

Ce n'est par pour moi un métier , me permettant de gagner ma vie agréablement; mais de vraies rencontres dans un réel partage.

Les moyens d'aujourd'hui me permettent de vous suivre sur votre lieu de vacances ou chez vous, de mon jardin normand.

Je vais vous aider à vous ressourcer.

En pratiquant la sophrologie, vous allez apprendre à écouter vôtre corps, à le comprendre, à le relier à votre mental . Vous allez enfin vous sentir connecté à vous dans le moment présent.

Durant votre quotidien, vous n'avez jamais le temps pour vous!!

Sans cesse préoccupé(e) , par les multiples tâches du quotidien , vous n'avez pas une minute pour penser à vous dans le présent!

Vous ne savez tout simplement pas vous poser, et en tant que sophrologue installée à Paris dans le 14 eme, je propose de vous aider .



lLes séances de sophrologie à distance ne posent aucun souci.


J'accompagne à distance, par la sophrologie, depuis plusieurs années.

Bien avant l'épidémie, j'ai eu l'occasion de suivre des expatriés au Vietnam: nous convenions d'un horaire de séance de sophrologie en tenant compte du décalage horaire , et tout s'est toujours très bien passé , les effets bénéfiques des exercices de sophrologie se faisaient rapidement sentir , on oubliait complétement la météo différente :on se sentait dans le même espace , pas de frontières entre nous.

Nous connaissons à présent ce fonctionnement de la distance; le Covid a aboli les distances


.

La sophrologie durant l'été va vous permettre de vous connecter au présent


En vacances, nous avons plus de temps pour nous, profitons en pour apprendre à nous connecter à nôtre corps !

Les pieds ancrés, la respiration calme et apaisée, la tête dans le prolongement du corps on s'installe dans le présent en pensant à soi .

On va s'apaiser, lâcher les tensions, gérer ses angoisses, favoriser un sommeil réparateur, accroitre sa confiance , préparer un évènement important; telles sont les raisons qui poussent les hommes et les femmes à franchir la porte de mon cabinet de sophrologie dans le 14eme parisien, alors que leur situation professionnelle ou personnelle est tendue


Je vous propose d'intervenir en amont , et de faire entrer la sophrologie dans votre vie , durant cet été;

Les rendez vous se prennent par mail : contact@sophrologie-mode-de-vie.com


www.sophrologie-mode-de-vie.com

.