Pour qui ?

Je m'adresse à tous et toutes de tous âge :

 

 

Les adultes

Qui veulent se détendre, être calmes et attentifs, s'installer dans le présent.

Évacuer le négatif, Prendre du recul, Gérer leurs émotions, Favoriser leur sommeil, Accroître leur confiance, Gérer leurs douleurs, Développer leur adaptabilité, Jongler avec "les différentes casquettes "de la vie, Vivre sereinement un événement..... etc...

Les couples en désir d'enfant

Le parcours de ces couples est compliqué. La vie tourne autour du projet de grossesse. Les examens sont pénibles et quelquefois douloureux. On peut se sentir coupable, en colère, triste, voire déprimé.

Le couple doit être solide. Il faut comprendre la détresse de cet homme et cette femme en souffrance, l'entendre, la reconnaître. Les aider à s'armer de patience et de détermination face à cette injustice qui leurs est faite.

La sophrologie le permet.

Les parents parfois perdus dans leur parentalité

Aux parents parfois perdus dans leur parentalité.

On ne naît pas parent ,on le devient et il est parfois bien compliqué d'avancer sur ce chemin.

Pour avoir connu ce parcours de maman, mais aussi "fille"de....

Cet accompagnement me parle et j'aime penser être utile en tant que sophrologue .

Les personnes ayant un lien douloureux avec l'alimentation

Que ce soit sous la forme d'anorexie, de boulimie ou d'hyperphagie.

Les rapports au corps sont essentiels; la sophrologie permettra doucement, chacun à son rythme, de les apaiser, voire de s'en détacher; de s'en libérer. 

Tiraillé entre le monde de l'enfance et celui de l'adulte, l'adolescent trouve difficilement sa place. Il est souvent "en crise" et cette période compliquée est dure à gérer pour lui et ses proches.

Avec les exercices de sophrologie, le jeune va comprendre comment rester calme, confiant et serin notamment au moment des examens. La confiance en lui et en la vie va pouvoir émerger avec ces outils parlants aux jeunes.


 

Trouver l'harmonie entre le mental et le corps malgré un rythme soutenu, rester zen et organisées ...

Elever les enfants en toute sérénité.

Avoir un sommeil réparateur.

 

Dans une société de plus en plus exigeante, apprendre à être zen à l'école, communiquer avec respect pour eux même et les autres, se concentrer en chassant les idées parasites, devenir autonomes dans la gestion de leurs colères, trouver le sommeil ...

 

 

La vie est un long chemin, garder confiance lorsque l'on prend de l'âge et que la vie n'est plus rythmée par le travail, apprendre à se poser, mieux gérer les bobos du quotidien, installer un mieux-être ...

Please reload

06.64.84.92.80