• Anceline Sidlovski

LA SOPHROLOGIE DURANT L'ETE: Un vrai moment pour soi !


L'année fut compliquée ! Le Covid, la maladie, les gestes barrières nous ont empêchés de vivre normalement.

Le stress, les angoisses ont envahi nôtre vie.


L'été représente une parenthèse dans nôtre quotidien.

En vacances, ou pas, les journées se rythment différemment .



La sophrologie , méthode psychocorporelle, se définit par un entrainement du corps et de l'esprit permettant de se sentir mieux .



L'été pour apprendre à se détendre avec la sophrologie


Vous avez du temps pour penser à vous! C'est le moment idéal pour nous rencontrer!


Durant l'été, je déplace cabinet de sophrologie du 14 eme parisien dans mon jardin normand. A distance, je suis prête à m'adapter à vôtre demande.


Vous allez apprendre à vous détendre ,à vous défaire des tensions en étant présent à vous même. Car, même en vacances, vous pouvez être tendu(e) , les sources de stress sont nombreuses de manière permanente.

Nous effectuons ensemble les exercices de respiration et de détente musculaire ,que vous saurez reproduire et adopterez comme hygiene de vie à la rentrée.

Votre front se déplisse, vos mâchoires se desserrent , vôtre langue repose naturellement dans vôtre bouche: vous vous sentez juste bien!


Vous allez être attentif aux sources de bien être, et à ce qui vous entoure. Vos sens vont vous aider: captez le toucher du sable, de l'eau, de la mousse, inspirez l'odeur de l'océan, de la forêt, goutez le sel de la mer , percevez le bruit des vagues, des oiseaux, du vent.

Vos sens sont en éveil, vous saurez les utiliser dans quelques temps , lorsque vos journées seront revenues à la normale.

Le corps et le mental se connectent; une harmonie bienfaitrice s'installe de façon durable, vous devenez autonome.




La sophrologie pour lâcher prise durant l'été.


La période permet de prendre du recul sur vos sources de stress , en pratiquant la sophrologie vous allez vous en détacher:

Les pensées négatives sont des nuages noirs , vous allez les laisser passer. Les émotions négatives sont des poids, en en prenant conscience, vous pourrez imaginer vous en délester.

Sophrologue, diplômée RNCP, ayant suivi une spécialité sur la 'Sophrologie et le Sommeil", je vous guide vers un sommeil réparateur étape par étape.

Décrocher du travail, ou de toutes ruminations, vous parait parfois bien compliqué! Ce phénomène est bien connu au moment du coucher.

Voilà pourquoi, je propose de profiter de cette pause estivale, où tout parait plus léger pour favoriser un sommeil réparateur .


Le sommeil et le lâcher prise vont de pair. Nous allons travailler sur vos capacités à gérer vos mauvaises nuits et vos difficultés d'endormissement.


En rentrant, vous serez serein.



Cultiver la confiance en soi durant l'été, avec la sophrologie


Absorbé(e) par le quotidien, vous n'avez pas l'énergie nécessaire pour vous poser les questions essentielles , sources de bien être.

Vous n'avez pas conscience de vôtre potentiel!

La sophrologie permet de s'installer dans le positif. Tel un arbre, vous allez vous sentir solide. Vous allez recharger votre batterie interne ;en tant que sophrologue je vous guide vers un regard neuf sur vous même.


Les émotions négatives: colère, tristesse, culpabilité etc... sont autant de poids , lourds à porter, pouvant vous empêcher d'avancer.

Par des exercices de relâchement corporels , vous allez comprendre comment vous en délester; je vous accompagne sur ce chemin . Rien n'est simple ni magique mais possible. A vôtre rythme, en apprenant la bienveillance avec vous même, vous allez prendre confiance en vous et en la vie.


Séances de sophrologie en été.


Les séances de sophrologie se déroulent à distance ,comme au cabinet de la rue Lecuirot.

Vous prenez rendez vous par téléphone ,ou par mail: contact@sophrologie-mode-de-vie, je m'adapte à vos disponibilités.

Il vous faudra choisir un lieu calme, un moment où vous serez sur(e) de ne pas être dérangé(e).

Le paiement s'effectue via Lydia ou Sum up.



Forfait de 4 séances de sophrologie durant l'été: 175€


Pour découvrir la sophrologie durant l'été, je propose un forfait de quatre séances .

Payable à l'inscription , le forfait va vous permettre de préparer une rentrée apaisée, avec une véritable stratégie adaptée à vos besoins .


La prise de conscience, faite durant l'été, associée aux exercices de sophrologie vous aideront sur un plus long terme.

Par le biais de ce forfait de sophrologie, durant l'été, j'espère vous transmettre ma passion pour la méthode et vous communiquer les clefs d'un véritable mieux être.

Ne pas hésiter ) demander plus amples détails:

0664849280

https://www.sophrologie-mode-de-vie.com