top of page
  • Anceline Sidlovski

En 2023, la sophrologie va vous aider à vous libérer de vos peurs et angoisses.

Le début de l'année civile commence souvent par de bonnes résolutions !

Et si vous preniez celle de vous libérer de vos peurs et angoisses qui étreignent votre poitrine et vous empêchent d'avancer ?

Vous avez des projets professionnels et personnels, mais la peur de l'échec vous paralyse, vous vous sentez comme "bloqué" !

Le manque de confiance est là, il vous oppresse et vous écrase

Un excellent moyen de s'en délester est de poser ses mains l'une sur l'autre et de souffler. Vous imaginez vous libérer de cette pression thoracique ressentie. Votre respiration est votre meilleure amie. 😀 Connaître ses pouvoirs est merveilleux !

Libre, vous allez pouvoir vous connecter à vos pieds, vous ancrer sur ce qui est important pour vous : réussir un examen, un entretien, un projet. Vous pouvez le faire ! Vous allez réussir !

Vos valeurs s'installent en vous jusque dans la pulpe de vos doigts , elles vous guident et vont vous permettre de sentir la confiance

Je vous guide dans l'écoute et le non jugement.

Les exercices de sophrologie parlent à vos sens. Faciles à reproduire dans votre quotidien; ils seront de précieuses béquilles pour vous installer dans la confiance.

Il ne sert à rien de se soucier du regard des autres, ni de craindre un échec : seul le présent compte!

Vous avancez en harmonie avec vous même, conscient de vos capacités

Elles vous permettent d'avancer sereinement en confiance, je vous accompagne sur ce chemin dans mon cabinet du 14eme parisien

bottom of page