Rechercher

LA SOPHROLOGIE ET LE STRESS

L'enfant de 4 ans sur un poney a un peu peur; mais il arrive à se maîtriser. Il se sent le roi du monde dans l'instant.Le corps en harmonie avec le mental se laisse conduire par l'animal. En vous accrochant aux exercices de sophrologie comme l'enfant aux rennes du poney , vous deviendrez maître de votre stress

LA SOPHROLOGIE ET LA DETENTE

Les vacances sont des moments privilégiés:Le corps se relâche,les tensions s'apaisent.Le temps change de dimension. On marque des pauses pour écouter nos ressentis corporels , émotionnels . Le mental absorbe les images .Elles seront source de souvenirs, d'images ressources Apprendre à diffuser ce positif dans son corps et se laisser flotter ......Merveille de la sophrologie!

La sophrologie et la fratrie

Les disputes à la maison sont monnaie courante .Chacun cherche à crier plus fort, la maison tremble , on en vient parfois aux mains et toujours aux regrets. Apprendre à se calmer " en vrai"., Les enfants vont vivre ensemble les moyens de régler leurs conflits .Ils apprennent à gérer leurs émotions et à comprendre celles des autres. Moment de partage, de complicité, la sophrologie devient leur langue.Ils avancent ensemble sur un chemin qui ne sera pas toujours simple mais ils auront les outils pour avancer sereinement.

La sophrologie au service de la famille

Les exercices sont une occasion de communiquer avec votre enfant."Faire et "Ressentir " ensemble dans un cadre extérieur ,et s'en souvenir à la maison donne à votre relation " parent/enfant un nouvel élan. Votre enfant va changer son regard sur vous , il va apprécier que vous appreniez en même temps que lui , et de votre coté vous serez bien souvent surpris par certains cotés de votre enfant que vous ne connaissiez pas;il va se laisser dévoiler et vous allez le découvrir La famille communique sous un nouvel éclairage de paix et de bienveillance

La sophrologie en famille

Vous apprenez en même temps que vos enfants à vous détendre, à vous installer dans le calme;à avancer sereinement. Ensemble nous comprenons le fonctionnement de notre corps : nous prenons conscience de nos tensions et de nos ressources. Nous faisons ensemble les exercices de respiration , de relâchement musculaire de visualisation positive, , ils se referont à la maison afin de devenir autonome. Cet entrainement sera l'occasion de créer une véritable complicité avec vos enfants ,vous pourrez échanger, ressentir , exprimer........autant d'occasions de profiter de la vie !

Présentation

Je suis Anceline SIDLOVSKI sophrologue située à Paris dans le 14e (75014).

 

Avec mon expérience, je transmets les outils de la sophrologie comme j'aurais aimé les recevoir.

 

Vous voulez apprendre à vous détendre, à gérer votre stress, à calmer vos émotions.
Vous voulez prendre du recul, améliorer votre sommeil.
Ensemble, nous allons comprendre comment les techniques de la sophrologie vont vous aider à réaliser votre objectif.

Coordonnées

Cabinet d'Anceline Sidlovski

 

10 bis Rue Lecuirot

75014 Paris

  • Facebook - Gris Cercle